Échangeur de chaleur - Definition. Was ist Échangeur de chaleur
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Échangeur de chaleur - definition


Échangeur de chaleur         
Un échangeur de chaleur est un dispositif permettant de transférer de l'énergie thermique d'un fluide vers un autre sans les mélanger. Le flux thermique y traverse la surface d'échange qui sépare les fluidesÉchangeurs de chaleur, sur École nationale supérieure des mines de Paris (consulté le 2 février 2015)..
Échangeur de chaleur rotatif         
Un échangeur de chaleur rotatif, encore appelé roue thermique, est un type d'échangeur de chaleur entre deux flux de gaz (généralement de l'air).
Radiateur (échangeur de chaleur)         
Un radiateur, aussi appelé calorifère au Canada, est un dispositif qui permet l'échange de chaleur entre deux milieux. Il a pour fonction soit d'évacuer la chaleur d'un objet pour éviter sa surchauffe, soit de chauffer un espace ou un objet.
Beispiele aus Textkorpus für Échangeur de chaleur
1. Apr';s son cheminement dans le réseau, l‘eau réchauffée remonte et transmet l‘énergie calorifique en surface au moyen d‘un échangeur de chaleur.
2. Les travaux de stimulation de la roche ŕ 5000 m';tres de profondeur pour créer un échangeur de chaleur ont été stoppés vendredi devant l‘importance des secousses sismiques enregistrées.
3. Cette secousse s‘est produite alors que Geopower, la société exploitante, a déjŕ stoppé le 8 décembre dernier ses travaux de stimulation de la roche servant ŕ créer un échangeur de chaleur naturel ŕ cinq kilom';tres de profondeur.